PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 16 avril 2007 à 16h10
@Bon's (France) le 14/04/2007 à 12:25

Salut Vieux-frère,
Ainsi donc WOME NLEND aurait eut raison de décliner l’offre de la NAT, compte tenu de son âge, alors pourquoi lui avoir fait un procès ?
Je suis pas d’accord avec toi Rigo. SONG a livré une belle Can2006, quand à Geremi NJITAP je vais te renvoyer à la tiraille de notre coach J.BARRICK qui titrait « un seul être vous manque » après à la défaite CMR-EGYPT à Mfandena. Bref il faut encadrer progressivement les Jeunes talents par des joueurs Expérimentés comme SONG, NJITAP, et WOME

@ Hardy de lbv (Lbv, Gabon)

Stp arrête tes confusions mon speudo commence avec une majuscule, faudra mettre un peu de soin à tes post, et aussi mieux nous différencier avec @Bon’s, même comme on se ressemble
Quant à Simo laisse les enfants faire leur devoir, la tornade avait emporté mon cahier de philo pour le mettre au chevet des @Ndogkoti et @Pambe (Rires Senoirs)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist