@Bon's (France) le 14/04/2007 Ã 12:25
Salut Vieux-frère,
Ainsi donc WOME NLEND aurait eut raison de décliner l’offre de la NAT, compte tenu de son âge, alors pourquoi lui avoir fait un procès ?
Je suis pas d’accord avec toi Rigo. SONG a livré une belle Can2006, quand à Geremi NJITAP je vais te renvoyer à la tiraille de notre coach J.BARRICK qui titrait « un seul être vous manque » après à la défaite CMR-EGYPT à Mfandena. Bref il faut encadrer progressivement les Jeunes talents par des joueurs Expérimentés comme SONG, NJITAP, et WOME
@ Hardy de lbv (Lbv, Gabon)
Stp arrête tes confusions mon speudo commence avec une majuscule, faudra mettre un peu de soin à tes post, et aussi mieux nous différencier avec @Bon’s, même comme on se ressemble
Quant à Simo laisse les enfants faire leur devoir, la tornade avait emporté mon cahier de philo pour le mettre au chevet des @Ndogkoti et @Pambe (Rires Senoirs)
Salut Vieux-frère,
Ainsi donc WOME NLEND aurait eut raison de décliner l’offre de la NAT, compte tenu de son âge, alors pourquoi lui avoir fait un procès ?
Je suis pas d’accord avec toi Rigo. SONG a livré une belle Can2006, quand à Geremi NJITAP je vais te renvoyer à la tiraille de notre coach J.BARRICK qui titrait « un seul être vous manque » après à la défaite CMR-EGYPT à Mfandena. Bref il faut encadrer progressivement les Jeunes talents par des joueurs Expérimentés comme SONG, NJITAP, et WOME
@ Hardy de lbv (Lbv, Gabon)
Stp arrête tes confusions mon speudo commence avec une majuscule, faudra mettre un peu de soin à tes post, et aussi mieux nous différencier avec @Bon’s, même comme on se ressemble
Quant à Simo laisse les enfants faire leur devoir, la tornade avait emporté mon cahier de philo pour le mettre au chevet des @Ndogkoti et @Pambe (Rires Senoirs)

