pourquoi veulent ils toujours nopus prendre pour des imbeciles l'encadreur des lionceaux a Dusseldörf aurait utilisé 2200€ de facture de telephone? il appelle ki sa grand mere au village? arretez ces betises en une semaine ou deux personnes n'est assez idiot pour faire 2200€ de facture de telephone un si c'est un abonnement il l'a a son nom et la facture vient a la fin du mois et je ne pense pas que sciament il accepte de payer 2200€ a un operateur de telephonie pour quelqu'un qui vit en europe mais comme on nous prend pour des imbeciles il faut qu'on l'accepte comme parole d'evangile si il met 2200€ dans le telephone sa chambre d'hotel il met combien les taxis et transport il fait comment il peut dire qu'il a egarer et qu'il a cacher des sous kil va retrouver plus tard pourquoi mentir? tu achetes un ecarte a 7€ pour l'afrique et t'en as pour une heure de communication qu'il ne joue pas au novice ca fait 5 kolos c'est tout pourquoi il n'y a pas un service comptable dans ce ministere pour justifié les depense en fin de mission quitte a leur donner des ristournes pour bonne gestion deja en benjamin vous coupez les sous aux petits freres vous voulez qu'ils pensent koi de ce pays franchement respect a tous ceux qui n'ont pas changé de nationalité depuis les minimes eto'o wome geremi etc.. ils en avait la possibilités a montaigu depuis 96 de le faire chapeu eto'o il aurai pu a 17 ans jouer pour l'espagne mais juste avec une promesse de milla de l'emener au mondial il a defendu les couleurs de son pays (son caractere ca le regarde ce qui m'interesse c'est l'etat d'esprit sur le terrain) son frere a signé en ukraine en passant et jouera pour la reserve en attendant mieux bonne chance a david eto'o mais c'etait mieux de te former a canon

