@ bono's (france)
@manno(italie)
j.p(lyon france)
je suis de ceux qui, sur ce toli ont touours affirmé que rigo doit maintennant partir.il est temps pour lui.
de toute l'histoire des ILICS, song est celui qui a le plus duré à ce poste de stoppeur,( rigo doit avoir fait 10 ans à son poste si mes souvenirs sont exacts... qui a joué avec le plus de détermination, même quand il s'agit d'un match amical notre "capitaine courage" n'y va jamais avec le dos de la cuillère. . de tous les ILICS de l'heure, il est celui qui joue avec toute le determination et toute la hargne. de plus, il n'a jamais refusé une selection .bref il a tout donné à la selection nationale et une grande partie de sa carrière aussi y est passée. ... mais maintennant il est temps pour lui de partir ,
@manno(italie)
j.p(lyon france)
je suis de ceux qui, sur ce toli ont touours affirmé que rigo doit maintennant partir.il est temps pour lui.
de toute l'histoire des ILICS, song est celui qui a le plus duré à ce poste de stoppeur,( rigo doit avoir fait 10 ans à son poste si mes souvenirs sont exacts... qui a joué avec le plus de détermination, même quand il s'agit d'un match amical notre "capitaine courage" n'y va jamais avec le dos de la cuillère. . de tous les ILICS de l'heure, il est celui qui joue avec toute le determination et toute la hargne. de plus, il n'a jamais refusé une selection .bref il a tout donné à la selection nationale et une grande partie de sa carrière aussi y est passée. ... mais maintennant il est temps pour lui de partir ,

