PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 15 avril 2007 à 15h20
@ bono's (france)

@manno(italie)

j.p(lyon france)

je suis de ceux qui, sur ce toli ont touours affirmé que rigo doit maintennant partir.il est temps pour lui.

de toute l'histoire des ILICS, song est celui qui a le plus duré à ce poste de stoppeur,( rigo doit avoir fait 10 ans à son poste si mes souvenirs sont exacts... qui a joué avec le plus de détermination, même quand il s'agit d'un match amical notre "capitaine courage" n'y va jamais avec le dos de la cuillère. . de tous les ILICS de l'heure, il est celui qui joue avec toute le determination et toute la hargne. de plus, il n'a jamais refusé une selection .bref il a tout donné à la selection nationale et une grande partie de sa carrière aussi y est passée. ... mais maintennant il est temps pour lui de partir ,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist