ce n'est pas que l'on aime pas song mais..
A la nat ou qu'on soit devenu moins reconaissant tout le monde sais ce qu'il apporte a la defense camerounaise et ce qu'il a deja fait pour son pays le debat va bien au dela de song bahanag mais plutot sur le devenir du football camerounais quand je vois des joueurs comme eto'o barrer des generations entieres d'attaquants a la nat pour encore 5 ans je ne peux pas m'en rejouir quid de song et njitap c'est gars joue a 200% a la nat et sacrifient la formation de ceux que l'on doit preparer pour la releve des lions
quel jeune a appris au coté de song njitap ou eto'o?
aucun on s'est mué en rivalité et titre foncier a la nat pour s'assurer une place dans un club européen
c'est ca la realité comme je l'ai lu dans l'interview de pagal eto'o est bel et bien né au cameroun kameni geremi wome song egalement ..
on nous fait venir des professionnels a la nat moi j'appelle ca des mercenaires capables de gagner des millions en club qui viennent asseoir leur autorité a la nat on doit tout leur devoir et on leur doit tout {mon oeil}
pourquoi ne créent ils pas des infrastructures au pays pour encadrer la jeunesse si ce n'est pour se voir eux meme concurrencer? serait ce malhonnete de dire que c'est la rue le mboa qui les a formé ? de rendre un peu d'espoir a d'autres qui pourraient eclorent eux aussi en europe?
regarder comment on a fait du football au bresil une institution financiere ou chaque footballeur en europe est obligé par la loi de reverser une partie de ses gains infime soit elle a des programmes charger de venir en aide a la federation et au programme de detection et d'encadrement de futures promesses du football aujourd'hui malheureusement cette indemnité de formation va 70% aux brasseries et a la kadji sport qui se battent toujours pour placer les footballeurs issus de leur centres de formation blessé ou irregulier djemba sera toujours appelé a la nat car il rapporte des sous a ces gens pour ne citer que lui non pas qu'il soit bon ou mauvais mais juste pour demontrer que nous n'encadrons rien dans ce pays et que c'est ce que l'on mange qui est plus important je veux bien que des agents aient ce genre de principe mais les autres ceux qui font des primes de la fifa de la caf et autres mannes publicitaires des lions indomptables et qui gagnent plusieures centaines de milliers de monnaie de singe (CFA) voir des millions que font ils pourquoi sont ils payer ce serait la
A la nat ou qu'on soit devenu moins reconaissant tout le monde sais ce qu'il apporte a la defense camerounaise et ce qu'il a deja fait pour son pays le debat va bien au dela de song bahanag mais plutot sur le devenir du football camerounais quand je vois des joueurs comme eto'o barrer des generations entieres d'attaquants a la nat pour encore 5 ans je ne peux pas m'en rejouir quid de song et njitap c'est gars joue a 200% a la nat et sacrifient la formation de ceux que l'on doit preparer pour la releve des lions
quel jeune a appris au coté de song njitap ou eto'o?
aucun on s'est mué en rivalité et titre foncier a la nat pour s'assurer une place dans un club européen
c'est ca la realité comme je l'ai lu dans l'interview de pagal eto'o est bel et bien né au cameroun kameni geremi wome song egalement ..
on nous fait venir des professionnels a la nat moi j'appelle ca des mercenaires capables de gagner des millions en club qui viennent asseoir leur autorité a la nat on doit tout leur devoir et on leur doit tout {mon oeil}
pourquoi ne créent ils pas des infrastructures au pays pour encadrer la jeunesse si ce n'est pour se voir eux meme concurrencer? serait ce malhonnete de dire que c'est la rue le mboa qui les a formé ? de rendre un peu d'espoir a d'autres qui pourraient eclorent eux aussi en europe?
regarder comment on a fait du football au bresil une institution financiere ou chaque footballeur en europe est obligé par la loi de reverser une partie de ses gains infime soit elle a des programmes charger de venir en aide a la federation et au programme de detection et d'encadrement de futures promesses du football aujourd'hui malheureusement cette indemnité de formation va 70% aux brasseries et a la kadji sport qui se battent toujours pour placer les footballeurs issus de leur centres de formation blessé ou irregulier djemba sera toujours appelé a la nat car il rapporte des sous a ces gens pour ne citer que lui non pas qu'il soit bon ou mauvais mais juste pour demontrer que nous n'encadrons rien dans ce pays et que c'est ce que l'on mange qui est plus important je veux bien que des agents aient ce genre de principe mais les autres ceux qui font des primes de la fifa de la caf et autres mannes publicitaires des lions indomptables et qui gagnent plusieures centaines de milliers de monnaie de singe (CFA) voir des millions que font ils pourquoi sont ils payer ce serait la

