@ Bon's
Modibo est une valeur sure bien qu' il ai joue' pour des clubs modestes au cameroun; L' explication c' est que les gars de l' Est du et ceux du nord du Pays preferent souvent rester dans leur region ou ils sont des stars et aussi l' attachement a la famille. Beaucoup de talents dans ces coins la n' ont pas pu evoluer a cause de ces considerations, je veux citer des gars comme Abah, Kaya, Adrien Wanga, Fiala (le grand frere), Fopa, Ayissi, Komba Felix pour ceux de l' ESt.
Pour revenir a Modibo, je l' ai vu jouer a l' epoque pour les girondins de Ngaoundere, c' est un defenseur complet et capable d' apporter le surnombre dans le camp adverse; il marque aussi beaucoup de but.
Je l' ai vu jouer contre prevoyance de Kunde' Emmanuel, Canon, Tonnerre en 1998 alors que j' etais a l' universite' de ngaoundere.
Je crois k' il faudrait lui donner sa chance.
Modibo est une valeur sure bien qu' il ai joue' pour des clubs modestes au cameroun; L' explication c' est que les gars de l' Est du et ceux du nord du Pays preferent souvent rester dans leur region ou ils sont des stars et aussi l' attachement a la famille. Beaucoup de talents dans ces coins la n' ont pas pu evoluer a cause de ces considerations, je veux citer des gars comme Abah, Kaya, Adrien Wanga, Fiala (le grand frere), Fopa, Ayissi, Komba Felix pour ceux de l' ESt.
Pour revenir a Modibo, je l' ai vu jouer a l' epoque pour les girondins de Ngaoundere, c' est un defenseur complet et capable d' apporter le surnombre dans le camp adverse; il marque aussi beaucoup de but.
Je l' ai vu jouer contre prevoyance de Kunde' Emmanuel, Canon, Tonnerre en 1998 alors que j' etais a l' universite' de ngaoundere.
Je crois k' il faudrait lui donner sa chance.

