PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Malcom z Malcom z de Lyon a écrit le 14 avril 2007 à 10h25
@ Bono
salut cher frere tolieur.
Je viens a l'instant de lire ton histoire et franchement châpeau!!!
elle est ludique,vraiment drôle, mais ciel !! elle est malheuresement vrai... : tu as vu juste, c'est un trou du cul qui dirige le Cameroun...
car vu comment ce pays jadis prometteur est aujourd'hui en décrépitude,
c'est pour moi une evidence: ce n'est surement pas le cerveau qui est aux manettes , mais une "parti (entendez RDPC)" du corps vraiment nauseabonde qui seme l'anarchie,la gabegie, la corruption, d'où la proliferation des "PEDES" au Camer attirés par cette odeur de cul...
Vive la renaissance de notre cher et jadis beau pays,vive le Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist