PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Moi Même Moi Même de En personne a écrit le 13 avril 2007 à 20h28
@ ESSIEN
Tu as démontré une fois de plus que tu es au sommet de ton art. Tu as honnoré l'Afrique. Tu mérite aussi bien un ballon d'or. Bravo ce géant du foot !

@RIJKAARD
Va faire allégence au grand MOURINHO; je pense qu'il peut bien t'aider à revoir tes copies de coach...

@ GOMBO
Mon frère ça fait depuis qu'on demande à GEREMI d'aller courir un peu au Qatar. C'est son niveau là-bas et puis c'est bon pour la retraite. Wéh!!!! How ke depuis des années il signe l'indien à Chelsea...dans les tribunes mon frère !!!!!!!!!

@Tous
Je pense à présent qu'il est temps de reconnaître la vraie place de la Premiership anglaise en Europe, comme étant le championnat le plus compétitif et le plus disputé; au lieu de nous rabrouer les oreilles quand RONALDO (avec ses 99 k) réussi à faire deux débordements à Milan ou quand RAUL se rappelle des chemins du but à Madrid...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist