@ Sandeau Nlomtiti
J'achève à peine la lecture de ton article intitulé . nominations d'entraîneurs . le ministre EDJOA esquive la fecafoot .( le messager n°2351 du 13-04-2007)
disons le, je trouve que tu pousses le lecteur à se poser plus de questions que toi tu n'apportes de réponses ne fussent qu'approximatives. c'est pas ça ton style habituel c'est nouveau chez vous au messager .dis nous clairement que le misep a peur de iya et sa bande. mène ton investigation et tire ta conclusion.
.
J'achève à peine la lecture de ton article intitulé . nominations d'entraîneurs . le ministre EDJOA esquive la fecafoot .( le messager n°2351 du 13-04-2007)
disons le, je trouve que tu pousses le lecteur à se poser plus de questions que toi tu n'apportes de réponses ne fussent qu'approximatives. c'est pas ça ton style habituel c'est nouveau chez vous au messager .dis nous clairement que le misep a peur de iya et sa bande. mène ton investigation et tire ta conclusion.
.

