Simo (France)
Il faut un peu relativiser, c’est un histoire au vitriol pour se donner bonne conscience diront certains "CHEF " je l’ai reçu dans ma boite et j’ai voulu partager, c’est une forme de questionnement à toute forme d’organisation hiérarchique (société, travail,..) que ce soit chez nous ou en occident.
Il faut un peu relativiser, c’est un histoire au vitriol pour se donner bonne conscience diront certains "CHEF " je l’ai reçu dans ma boite et j’ai voulu partager, c’est une forme de questionnement à toute forme d’organisation hiérarchique (société, travail,..) que ce soit chez nous ou en occident.

