Salut les Gars,
Je reviens après un super séjour au mboa..., bref le Camer c'est le Camer tout le Monde est chef à son niveau jusqu'au Planton que d'embrouilles.
Un peu d'humour (âmes sensibles fermer les yeux).
QUI DOIT ÊTRE LE CHEF ?
Quand le monde fut crée, toutes les parties du corps voulaient être le CHEF.
Le cerveau disait :
« puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le CHEF »
les pieds disaient :
« Puisque nous transportons le corps là où il désire et lui permettons ainsi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le CHEF ».
les mains disaient :
« Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l’argent pour entretenir le corps, nous devrions être le CHEF ».
… Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, les oreilles et les poumons…
Enfin le trou du cul se fit entendre et demanda à être élu CHEF. Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l’idée qu’un trou du cul puisse être le CHEF.
Le trou du cul se mit en colère, se referma sur lui - même et refusa de fonctionner. Bientôt le cerveau devint fiévreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force et le cœur et les poumons luttaient pour survivre
Alors, tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d’être le CHEF.
Ainsi fut fait.
Toutes les autres parties du corps faisaient le travail tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s’occupait principalement de la merde, comme tout chef digne de ce nom
Moralité :
Il n’est nullement nécessaire d’être un cerveau pour devenir CHEF.
Un trou du cul d’ailleurs a nettement plus de chance.
Regardez autour de vous pour en être convaincu.
et ne me faites pas dire que je pense à quelqu'un en particulier, ce serait pure spéculation. ça a du vous en rappeler aussi certains , non ?
Je reviens après un super séjour au mboa..., bref le Camer c'est le Camer tout le Monde est chef à son niveau jusqu'au Planton que d'embrouilles.
Un peu d'humour (âmes sensibles fermer les yeux).
QUI DOIT ÊTRE LE CHEF ?
Quand le monde fut crée, toutes les parties du corps voulaient être le CHEF.
Le cerveau disait :
« puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le CHEF »
les pieds disaient :
« Puisque nous transportons le corps là où il désire et lui permettons ainsi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le CHEF ».
les mains disaient :
« Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l’argent pour entretenir le corps, nous devrions être le CHEF ».
… Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, les oreilles et les poumons…
Enfin le trou du cul se fit entendre et demanda à être élu CHEF. Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l’idée qu’un trou du cul puisse être le CHEF.
Le trou du cul se mit en colère, se referma sur lui - même et refusa de fonctionner. Bientôt le cerveau devint fiévreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force et le cœur et les poumons luttaient pour survivre
Alors, tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d’être le CHEF.
Ainsi fut fait.
Toutes les autres parties du corps faisaient le travail tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s’occupait principalement de la merde, comme tout chef digne de ce nom
Moralité :
Il n’est nullement nécessaire d’être un cerveau pour devenir CHEF.
Un trou du cul d’ailleurs a nettement plus de chance.
Regardez autour de vous pour en être convaincu.
et ne me faites pas dire que je pense à quelqu'un en particulier, ce serait pure spéculation. ça a du vous en rappeler aussi certains , non ?

