@ Byke
DD ne saurait contester ce dernier point puisqu'il ne vient pas de la presse écrite mais de son interview à une chaîne télé où j'imagine mal un montage d'image.
Ce qui est indéniable c'est que SEF a raté le ballon d'or qu'il méritait le plus (mieux que les trois premiers).
C.Kamga
DD ne saurait contester ce dernier point puisqu'il ne vient pas de la presse écrite mais de son interview à une chaîne télé où j'imagine mal un montage d'image.
Ce qui est indéniable c'est que SEF a raté le ballon d'or qu'il méritait le plus (mieux que les trois premiers).
C.Kamga

