@ Zutera (Atlanta-USA)
si j'étais bénéficiaire du malaise Camerounais comme tu dis, je ne perdrais pas mon temps sur le Toli a te lire mais serai plutôt entrain de jouir du Gombo moi aussi...
Les despotes eux-mêmes ne nient pas que tes principes universels ne soit excellents ; seulement ils ne les veulent que pour eux-mêmes, et ils soutiennent que tous les autres en sont indignes... tout à fait.
Crois moi, ils n'ont que faire des gens comme toi et moi et de nos jérémiades, trop occupés qu'ils sont a entretenir leur train de vie scandaleux...bien loin de notre Toli national et raison pour laquelle je m'amuse de te voir ainsi que ton comparse Jo.Masso continuer a labourer dans la mer!!!
si j'étais bénéficiaire du malaise Camerounais comme tu dis, je ne perdrais pas mon temps sur le Toli a te lire mais serai plutôt entrain de jouir du Gombo moi aussi...
Les despotes eux-mêmes ne nient pas que tes principes universels ne soit excellents ; seulement ils ne les veulent que pour eux-mêmes, et ils soutiennent que tous les autres en sont indignes... tout à fait.
Crois moi, ils n'ont que faire des gens comme toi et moi et de nos jérémiades, trop occupés qu'ils sont a entretenir leur train de vie scandaleux...bien loin de notre Toli national et raison pour laquelle je m'amuse de te voir ainsi que ton comparse Jo.Masso continuer a labourer dans la mer!!!

