PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
1 tolieur 1 tolieur a écrit le 27 mars 2007 à 1h26
@ Zutera (Atlanta-USA)

si j'étais bénéficiaire du malaise Camerounais comme tu dis, je ne perdrais pas mon temps sur le Toli a te lire mais serai plutôt entrain de jouir du Gombo moi aussi...
Les despotes eux-mêmes ne nient pas que tes principes universels ne soit excellents ; seulement ils ne les veulent que pour eux-mêmes, et ils soutiennent que tous les autres en sont indignes... tout à fait.
Crois moi, ils n'ont que faire des gens comme toi et moi et de nos jérémiades, trop occupés qu'ils sont a entretenir leur train de vie scandaleux...bien loin de notre Toli national et raison pour laquelle je m'amuse de te voir ainsi que ton comparse Jo.Masso continuer a labourer dans la mer!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist