PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ahainel Ahainel de Earth a écrit le 12 mars 2007 à 21h03
@colonel,
Le Costa-rica entre autres vit sans armée depuis des décennies. Je n'ai pas entendu dire qu'ils s'en mordaient les droits.
Tant qu'on y est, lorsque ton armée n'obéit pas aux ordres d'un pouvoir politique usurpé pour par exemple "mettre fin aux émeutes sur un campus universitaire à Ydé, Buéa ou Ndéré"... Donc lorsque ton armée ne réalise pas ces tâches de la plus grande valeur, que protège-t-elle? Colonel...
Que protège-t-elle?
Lorsque tu tires sur tes compatriotes souvent désarmés, tu obéis aux ordres. Tu voudrais que ceux-ci te soutiennent alors que tu as été blessé en essayant de défendre le butin de tes maîtres.
Colonel, je répète ma question...
Que protège ton armée?
Ta réplique @lemignon a fini par "bouffer" tout le crédit qu'on pouvait encore te prêter.
Quitte le toli par la petite porte; en passant, prends ton avocat Zutera et son copain tribaliste et allez soigner ailleurs vos blessures physiques en morales.
OUSTE !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist