Je trouve que Sam a fait une erreur en précipitant son retour au jeu. On a tous vu qu`il a été transparant ce soir contre Liverpool et qu'il était mal à l'aise dans ses déplacements.
Ils faut aussi avouer que Barcelone a manqué de muscles au milieu de terrain, Gerrard et Sissoko ont mangé les petits gabarits de Deco et Xavi, comme l'on fait Essien et Makelele en phase de groupe. Ce qui prouve que si l'on veut battre Barcelone, il faut jouer un style rugueux contre eux. Regardez comment Sissoko et Carragher ont botté tous le match Ronnie comme les Ivos l'ont fait contre Eto'o à la CAN.
Les matchs comme ce soir prouve que les meilleurs tacticiens se trouvent en Premiership. Wenger, Benitez et Murinho ont coaché dans les 3 dernieres finales après tout.
Ils faut aussi avouer que Barcelone a manqué de muscles au milieu de terrain, Gerrard et Sissoko ont mangé les petits gabarits de Deco et Xavi, comme l'on fait Essien et Makelele en phase de groupe. Ce qui prouve que si l'on veut battre Barcelone, il faut jouer un style rugueux contre eux. Regardez comment Sissoko et Carragher ont botté tous le match Ronnie comme les Ivos l'ont fait contre Eto'o à la CAN.
Les matchs comme ce soir prouve que les meilleurs tacticiens se trouvent en Premiership. Wenger, Benitez et Murinho ont coaché dans les 3 dernieres finales après tout.

