@ Seval,
Le jaune fluo n'est plus la tenue du Barça car c était le maillot que le barça utilisait l'année dernière à l'extérieur. Les couleurs de cette année sont : les couleurs habituelles ( blaugrana) et l'orange pour l'extérieur. Je suis d'accord avec toi que ce maillot orange leur bring la poisse, c'est d'ailleurs avec ce maillot que le 9 s'est blessé. Pour le reste, je suis sûr que le barça va se qualifier demain si le 9 commence le match!
Le jaune fluo n'est plus la tenue du Barça car c était le maillot que le barça utilisait l'année dernière à l'extérieur. Les couleurs de cette année sont : les couleurs habituelles ( blaugrana) et l'orange pour l'extérieur. Je suis d'accord avec toi que ce maillot orange leur bring la poisse, c'est d'ailleurs avec ce maillot que le 9 s'est blessé. Pour le reste, je suis sûr que le barça va se qualifier demain si le 9 commence le match!

