@ Mbargasoukous,
DROGBA avait toutes les chances de l’emporter à la régulière en 2007. Il n’était pas nécessaire de truquer les cartes. Le sélectionneur ivoirien pensait en toute objectivité que 2006 n’était pas l’année de son protégé.
Voilà où nous conduit la mauvaise gestion du football camerounais. Un coach frustré tire sur ETO’O à boulets rouges (rires…).
@ Dieze,
Les joueurs reçoivent l’info avant nous. Lorsque tu sais que ce trophée te revient et qu’on a décidé de le remettre à qq’1 d’autre, c’est tout de même rageant car tu as le sentiment d’une injustice.
DROGBA avait toutes les chances de l’emporter à la régulière en 2007. Il n’était pas nécessaire de truquer les cartes. Le sélectionneur ivoirien pensait en toute objectivité que 2006 n’était pas l’année de son protégé.
Voilà où nous conduit la mauvaise gestion du football camerounais. Un coach frustré tire sur ETO’O à boulets rouges (rires…).
@ Dieze,
Les joueurs reçoivent l’info avant nous. Lorsque tu sais que ce trophée te revient et qu’on a décidé de le remettre à qq’1 d’autre, c’est tout de même rageant car tu as le sentiment d’une injustice.

