Hum a écrit le 2 mars 2007 à 11h44 Même si ETO'O a été meilleur sur l'ensemble de la saison DD l'a merité egalement ça fait 4 ans quand même qu'il est toujours tout prêt de l'avoir alors Felicitation Didier tu fais honneur à l'Afrique.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...