@ Essos
Donc selon toi le retour de SEF aurait galvanisé Ronaldinho? ou SEF l'aurait bonifié? c'est bien pour cela que tu me demandes quand le brésilien à fait ce type de spectacle pour la dernière fois.
Donc selon toi le retour de SEF aurait galvanisé Ronaldinho? ou SEF l'aurait bonifié? c'est bien pour cela que tu me demandes quand le brésilien à fait ce type de spectacle pour la dernière fois.

