Broudjiee a écrit le 25 février 2007 à 1h43 voila encore les belges entrain de ridiculiser les congolais... http://www.youtube.com/watch?v=N1hdxoEwI6U ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...