@ Solo,
AKONO a déjà (plus d’une fois) été sélectionneur des LIONS. Je ne l’ai pas trouvé bon. Même au Tchad où il s’est rabattu, il a été tellement mauvais qu’il a dû courir plus vite que les balles des frères d’Idriss DEBY pour échapper au lynchage (rires…). J’avais (comme Nasoide l'autochtonologue) proposé Richard TOWA à la tête des LIONS. Il réalise un excellent travail avec les -19 ans à Aix-la-chapelle. J’estime qu’il pourrait apporter son expérience chez les LIONS. A condition que les fausoyeurs du football camerounais (IYA et sa bande + le Minjes) le laissent travailler. Il est grand temps qu’un fils du pays prenne les commandes des LIONS. De plus, le choix d'un camerounais aux commandes du navire LION coûterait moins cher à la fédération. Il faut toutefois arrêter avec les AKONO ou NYONGHA. Ils nous ont montré leurs limites.
AKONO a déjà (plus d’une fois) été sélectionneur des LIONS. Je ne l’ai pas trouvé bon. Même au Tchad où il s’est rabattu, il a été tellement mauvais qu’il a dû courir plus vite que les balles des frères d’Idriss DEBY pour échapper au lynchage (rires…). J’avais (comme Nasoide l'autochtonologue) proposé Richard TOWA à la tête des LIONS. Il réalise un excellent travail avec les -19 ans à Aix-la-chapelle. J’estime qu’il pourrait apporter son expérience chez les LIONS. A condition que les fausoyeurs du football camerounais (IYA et sa bande + le Minjes) le laissent travailler. Il est grand temps qu’un fils du pays prenne les commandes des LIONS. De plus, le choix d'un camerounais aux commandes du navire LION coûterait moins cher à la fédération. Il faut toutefois arrêter avec les AKONO ou NYONGHA. Ils nous ont montré leurs limites.

