PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 10 février 2007 à 11h59
@ Solo,
AKONO a déjà (plus d’une fois) été sélectionneur des LIONS. Je ne l’ai pas trouvé bon. Même au Tchad où il s’est rabattu, il a été tellement mauvais qu’il a dû courir plus vite que les balles des frères d’Idriss DEBY pour échapper au lynchage (rires…). J’avais (comme Nasoide l'autochtonologue) proposé Richard TOWA à la tête des LIONS. Il réalise un excellent travail avec les -19 ans à Aix-la-chapelle. J’estime qu’il pourrait apporter son expérience chez les LIONS. A condition que les fausoyeurs du football camerounais (IYA et sa bande + le Minjes) le laissent travailler. Il est grand temps qu’un fils du pays prenne les commandes des LIONS. De plus, le choix d'un camerounais aux commandes du navire LION coûterait moins cher à la fédération. Il faut toutefois arrêter avec les AKONO ou NYONGHA. Ils nous ont montré leurs limites.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist