@JO MAF
J'ai lançé ce sujet hier à 23h57 c'est vraiment désolant que Boli choisisse le camp du negrophobe Sarkozy.Comme on dit chacun voit midi à sa porte.
J'ai lançé ce sujet hier à 23h57 c'est vraiment désolant que Boli choisisse le camp du negrophobe Sarkozy.Comme on dit chacun voit midi à sa porte.

