Caaaaaah, Dic-donc!!! a écrit le 19 janvier 2007 à 15h28 @@IVO - FIEVRE (France) gbê dans gbê c'est que on sera se voir en Afrique du Sud. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...