@ Ivofière (France)
tu as du constater qu'ici on parle football.Si tu as des choses constructives a dire,tu es le bienvenu,mais alors si tu viens dans le seul but d'insulter les Camerounais,alors passe ton chemin stp.j'aimerais d'ailleurs te dire qu'a ce petit jeu tu es a des années lumieres et que tu as encore des progres a faire,c'est la raison pour laquelle je ne vais pas te traiter d'idiot,et je dirais juste que tu te sens bien parmis nous,raison pour laquelle tu ne peux t'empecher de surfer sur Camfoot.Comme je l'ai dit plus haut,on en a vu d'autre,et si je devais te classer dans une categorie,je dirais tout simplement que tu es un "Spermato" qui essaye de se frayer un chemin.
tu constate donc par toi même que la route qui mene a la reconnaissance supreme est longue.Change de disque man,le tien est rayé.
Peace Out
tu as du constater qu'ici on parle football.Si tu as des choses constructives a dire,tu es le bienvenu,mais alors si tu viens dans le seul but d'insulter les Camerounais,alors passe ton chemin stp.j'aimerais d'ailleurs te dire qu'a ce petit jeu tu es a des années lumieres et que tu as encore des progres a faire,c'est la raison pour laquelle je ne vais pas te traiter d'idiot,et je dirais juste que tu te sens bien parmis nous,raison pour laquelle tu ne peux t'empecher de surfer sur Camfoot.Comme je l'ai dit plus haut,on en a vu d'autre,et si je devais te classer dans une categorie,je dirais tout simplement que tu es un "Spermato" qui essaye de se frayer un chemin.
tu constate donc par toi même que la route qui mene a la reconnaissance supreme est longue.Change de disque man,le tien est rayé.
Peace Out

