Komson de Odessa a écrit le 19 janvier 2007 à 10h52 heeeeeeeeeee, le footbal camerounais ne ps malade mais ce st les camerounais et les dirigent qui sont fou. laissons le football au footeurs et tout se passera bien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...