vat dire cela à tes rats de compatriotes ki envahissent abidjan.net(tu en fais d'ailleurs parti je suppose ils sont si nombreux......
sinon on est ici pour parler sport et j'ai appris que geremie et doumbé
vont êtres chassés de leurs clubs, alors déja qu'il n'y avait pas beaucoup de kamerdes dans des grands clubs si en plus ils se font chasser comme des malpropres, de quoi allez vous bien parler parler sur ce forum dédié au foot???
sinon on est ici pour parler sport et j'ai appris que geremie et doumbé
vont êtres chassés de leurs clubs, alors déja qu'il n'y avait pas beaucoup de kamerdes dans des grands clubs si en plus ils se font chasser comme des malpropres, de quoi allez vous bien parler parler sur ce forum dédié au foot???

