IVOFIERE (France)
suis pret à parier ma tete que t'ai ivoirien et je ne sais le pour quoi vous etes toujours entrain de vous comparaitre aux autres joue votre ballon et contentez vous de vos professionnels si vous vous etiez comme le CAMEROUN sans pub je ne sais comment les autres freres africains respirereont avec vos"petits boucans" dans la vie il faut apprendre a etre humble DIEU n'est pas bete si un temps soit peu ils vous donnait la CAN de cette annee ou que vous traversiez le 2ieme tour en COUPE DU MONDE c'est ke je ne sais quoi dire apres vous allez vous plaindre des francais ils ont vu que vous etes tous des marionnettes avant de venu s'installes chez vous donc dans l'avenir contentez vous de ce que vous avez et jouez pour vous !!!peace
suis pret à parier ma tete que t'ai ivoirien et je ne sais le pour quoi vous etes toujours entrain de vous comparaitre aux autres joue votre ballon et contentez vous de vos professionnels si vous vous etiez comme le CAMEROUN sans pub je ne sais comment les autres freres africains respirereont avec vos"petits boucans" dans la vie il faut apprendre a etre humble DIEU n'est pas bete si un temps soit peu ils vous donnait la CAN de cette annee ou que vous traversiez le 2ieme tour en COUPE DU MONDE c'est ke je ne sais quoi dire apres vous allez vous plaindre des francais ils ont vu que vous etes tous des marionnettes avant de venu s'installes chez vous donc dans l'avenir contentez vous de ce que vous avez et jouez pour vous !!!peace

