@ lemignon
Le hasard des naissances m'a fait naitre en France ce n'est pas pour autant que je me considère français.A chacun sa perception! il est vrai que n'allant au Cameroun qu'en vacances je n'ai qu'une vague idée des réalités locales.Les français nous rappellent bien assez souvent à nous autre fils d'immigrés citoyens lambdas à contrario de Zidane ou Cissé que nous ne sommes pas des leur.Bien entendu tous les français ne sont pas à mettre dans le même sac.
Le hasard des naissances m'a fait naitre en France ce n'est pas pour autant que je me considère français.A chacun sa perception! il est vrai que n'allant au Cameroun qu'en vacances je n'ai qu'une vague idée des réalités locales.Les français nous rappellent bien assez souvent à nous autre fils d'immigrés citoyens lambdas à contrario de Zidane ou Cissé que nous ne sommes pas des leur.Bien entendu tous les français ne sont pas à mettre dans le même sac.

