PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 18 janvier 2007 à 10h53
@ lemignon

Le hasard des naissances m'a fait naitre en France ce n'est pas pour autant que je me considère français.A chacun sa perception! il est vrai que n'allant au Cameroun qu'en vacances je n'ai qu'une vague idée des réalités locales.Les français nous rappellent bien assez souvent à nous autre fils d'immigrés citoyens lambdas à contrario de Zidane ou Cissé que nous ne sommes pas des leur.Bien entendu tous les français ne sont pas à mettre dans le même sac.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist