PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 18 janvier 2007 à 9h56
PASSANT,
Je trouve ke bien ça nous fasse plaisir kelkefois de "s'approprier" les enfants de la diapora afro ki réussissent en occident,il faut rester logik.
Tous ces hommes et femmes ne sont pas africains,il n'ont d'afrik ke le nom et la couleur de peau.
Et encore,parce ke le petit NOAH a propos dukel on s'exitait il ya kelkes mois n'a meme pas la couleur locale, ( rires nasoidiens autochtonologues).
je trouve meme déplaisant ke deux ou trois générations plus tard on continu de dire ke ZIDANE est algérien, ke Djibril CISSE ivoiro-guinéen (il n'est jamais allé en afrik),et ainsi de suite.
Ce KAMINI est français,c'est marké sur son passeport.

Mais apres tout,si kelkes uns peuvent se sentir forts en partant de ces exemples,tant mieux..............









MAGNAN007,
ça dépend de comment on voit le verre. quel moitié on préfere,parce ke s'il et vrai ke c'est justement parce kil ya ces fonds ke le charognards tiennent nos caissent en otage,il est aussi vrai kil n' ya plus ke l'aide pour nous aider à nous en sortir....
Par exemple la cooporation japonaise construit depuis kelkes années des ecoles primaires un peu partout au pays,je suis passé récemment dans l'école ou j'ai eu mon certificat et il n'yavait ke le drapeau ki était resté à sa place au milieu de la cour,tout était neuf.
c'est vrai,mon égo en a pris un coup -je n'aime pas ça,l'assistanat- mais c'était beau,et les enfants du kwatt sont à l'abris.

Pendant ke le RWANDA s'arrime au projet "one laptop per child",au camer on en est encore à bolker des routes pour etre connecté au réseau électrique;on croit rever là..........
ouvre ta boite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist