PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 17 janvier 2007 à 10h18
YANNICK,
tu as raison sur ce point,et tu pourrais meme dire ke c'est une comédie d'un genre douteux ke je ne t'en voudrais pas.
Bien ke perso,je sois contre la peine de mort -j'ai quand lu et apprecié le boukin de victor hugo kon lit en première- je trouve kil est des personnes pour lesquelles je ne verserai pas une goutte.
Il ya kelkes années,je causais avec un pote,on discutais du pays il me disais "tu sais,le camer a atteint le fond,ça ne peut pas etre pire,donc sois optimiste,ça va s'améliorer".
des années plus tard,je suis parvenu à l'évidence ke le camer est un pays a double,voire à triple fond, (rires).

Tu sais,c'est mieux d'en rire,parce ke s'il faudrait kon en parle..................
Il ya par exemple des fonds ki dorment sur les comptes FMI et consorts pour le camer ke les responsables ne se sont genés pour utilisés juska ce jour .............


Il ya un humoriste au pays ki a une ferase ke j'aime bien,il dit
" le koki qui n'a pas l'huile,c'est le pistache"


médites dessus.....................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist