@Joe
Le Cameroun c'est le Cameroun. Ah oui.
Mont-Cameroun a ete blanchi et retrouve la division d'honneur du championnat. Il fallait s y attendre après que la fecafey ne se soit pas prononcer sur le sort à reserver à impots de yde. Ils se sont laissés une issue de secours. un exemple de plus qui demontre les tripatouillages au sein de la fecafey. Je me demande ce que le grand tété attend encore pour faire un coup de tête à Iya et consors.
Le Cameroun c'est le Cameroun. Ah oui.
Mont-Cameroun a ete blanchi et retrouve la division d'honneur du championnat. Il fallait s y attendre après que la fecafey ne se soit pas prononcer sur le sort à reserver à impots de yde. Ils se sont laissés une issue de secours. un exemple de plus qui demontre les tripatouillages au sein de la fecafey. Je me demande ce que le grand tété attend encore pour faire un coup de tête à Iya et consors.

