PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi a écrit le 17 janvier 2007 à 8h04
@Joe

Le Cameroun c'est le Cameroun. Ah oui.
Mont-Cameroun a ete blanchi et retrouve la division d'honneur du championnat. Il fallait s y attendre après que la fecafey ne se soit pas prononcer sur le sort à reserver à impots de yde. Ils se sont laissés une issue de secours. un exemple de plus qui demontre les tripatouillages au sein de la fecafey. Je me demande ce que le grand tété attend encore pour faire un coup de tête à Iya et consors.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist