PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JO.MAF JO.MAF de Yde/madagascar a écrit le 16 janvier 2007 à 20h10
Simo (France)

t'ai pas oblige de croire en JESUS et je pense bien que je suis libre . en passsant je suis tout juste un chretient qui croit et je ne suis pas là pour chercher les fideles et je suis CATHOLIQUE/PROTESTANT donc ne croit pas que je suis dans les fausses maisons religieuses qui cherchent les fideles à tout bout de chemin j'ai prit la bible pour mieux eclaicir mon idee par rapport au geste de pendaison desole si t'a pas comprit en passant pour ta gounerne sache que le premier livre philosophique c'est la bible et qui dit philo dit moral
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist