PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 16 janvier 2007 à 15h54
@ Lemignon

Moi je trouve que ces gars de Londres c'est des comediens. La moitie d'entre eux ont certainement un dossier d'Asylum pending a l'immigration. Ce geste est inutile, et degoutant.

Meyong Ze ferait bien de ne pas aller a Sheffield. Ces gars ne pratiquent pas le foot...Webo leur correspondrait beaucoup mieux

Comment se debrouille Job en France pour ceux qui voient les matches? J'ai vraiment hate de voir le retour d'un artiste chez les Lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist