@ Lemignon
Moi je trouve que ces gars de Londres c'est des comediens. La moitie d'entre eux ont certainement un dossier d'Asylum pending a l'immigration. Ce geste est inutile, et degoutant.
Meyong Ze ferait bien de ne pas aller a Sheffield. Ces gars ne pratiquent pas le foot...Webo leur correspondrait beaucoup mieux
Comment se debrouille Job en France pour ceux qui voient les matches? J'ai vraiment hate de voir le retour d'un artiste chez les Lions.
Moi je trouve que ces gars de Londres c'est des comediens. La moitie d'entre eux ont certainement un dossier d'Asylum pending a l'immigration. Ce geste est inutile, et degoutant.
Meyong Ze ferait bien de ne pas aller a Sheffield. Ces gars ne pratiquent pas le foot...Webo leur correspondrait beaucoup mieux
Comment se debrouille Job en France pour ceux qui voient les matches? J'ai vraiment hate de voir le retour d'un artiste chez les Lions.

