WOAN
en passant j'ai dit que je suis dans la 20taine et continu dans ton raisonnement je ne suis pas un prophete et tu verras ou ca va t'enmener.meme si c'etait son enfant ? es tu sure qu'il ne prend pas soin ?regarde autour de toi il y a en mieux à faire notre pays va mal et apporte nous les infos sur les detourneurs publiques non seulement dans le domaine footbalistiques et politique aussi là tu contriburas à l'essort de notre pays une fois de plus laisse la vie privee de nos joueurs bon aprem
en passant j'ai dit que je suis dans la 20taine et continu dans ton raisonnement je ne suis pas un prophete et tu verras ou ca va t'enmener.meme si c'etait son enfant ? es tu sure qu'il ne prend pas soin ?regarde autour de toi il y a en mieux à faire notre pays va mal et apporte nous les infos sur les detourneurs publiques non seulement dans le domaine footbalistiques et politique aussi là tu contriburas à l'essort de notre pays une fois de plus laisse la vie privee de nos joueurs bon aprem

