@ TOUS
coe viens de dire LEMIGNON, c'est vraiment formidable de voir passer à l'acte, pendaison de popol devant l'abassade du cameroon, pourkoi pas ?? mais ici c'estr le football qui ns entretient encore en ces jours difficiles à gérer ; Amen !!!
coe viens de dire LEMIGNON, c'est vraiment formidable de voir passer à l'acte, pendaison de popol devant l'abassade du cameroon, pourkoi pas ?? mais ici c'estr le football qui ns entretient encore en ces jours difficiles à gérer ; Amen !!!

