WOANG
mon frere,le tout n'est pas de venir etaler la vie privee des gens ici car cela ne mene a rien.le linge sale se lave en famille.
Et de me traiter ainsi c'est normal quand tu ne me connais pas.
Je lutterai toujours pour la cause des saboteurs comme vous .
je dirai sans toucher grand monde comme vous que la famine vous atteind et c'est normal votre reaction...
Pour ceux me connaissent,Meme etant au Cameroun,j'etais a l'abri du besoin et meme maintenant je n'envie pas les biens d'autrui.
mon frere,le tout n'est pas de venir etaler la vie privee des gens ici car cela ne mene a rien.le linge sale se lave en famille.
Et de me traiter ainsi c'est normal quand tu ne me connais pas.
Je lutterai toujours pour la cause des saboteurs comme vous .
je dirai sans toucher grand monde comme vous que la famine vous atteind et c'est normal votre reaction...
Pour ceux me connaissent,Meme etant au Cameroun,j'etais a l'abri du besoin et meme maintenant je n'envie pas les biens d'autrui.

