PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 15 janvier 2007 à 19h34
lu dans un forum nantais:

Douala futur canari ? (13/01/2007)

Alors que Rudi Roussillon, le président nantais, avait annoncé que le mercato était terminé après la signature de Luigi Pieroni, il se pourrait bien que ce ne soit pas le cas.

En effet, après le départ de Wilhelmsson pour l'AS Rome, les dirigeants ont constaté un manque au poste de milieu droit. Il aurait donc contacté le club de Portsmouth pour un éventuel transfert de Rudolphe Douala sous forme de prêt assorti d'une option d'achat.

Alors info ou intox, à vous de juger...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist