@Petit Alpha
Tout à fait. Tu avais prédit les moments difficiles pour Lauren.
On a enterré Georgio Milla de Bojongo samedi.
J'ai eu CK.
Ligue provinciale de foot LITTORAL
Je ne suis pas contre Tombi à la présidence pour les raisons évoquées pour son éviction. Par contre, je méprise tous ceux qui veulent usurper les places des autres quelle que soit leur compétence. Le sang n'est pas à vendre. Les liens du sang sont divins.
Mayébi, saint et sain devant les instances du foot au pays se croit tout permis dans la province du littoral où il est allogène: tenir les réunions fécafoot chez lui, décider des élections, des élus et de l'électorat.
Tombi, compétent et estimable a commis l'irréparable quand il a fait diffuser un deal secret entre lui et l'Honorable Maire et Président Maka. En son temps, il était inopportun pour le jeune qu'il était de mettre à nu un futur Député de la République.
Aujourd'hui, je pense que pour ma part, c'est une raison suffisante pour qu'il ne soit pas élu. C'est ce qu'il paie avec l'élection de Ngango et le sursaut et le repli certes ethniques de Léa, Djombi et d'autres.
Je n'ai rien contre Nya ou Keck ou d'autres, ils ont donné avant les Tombi le bafia, de leur travail, de leur temps, de leurs économies pour que le foot soit d'un meilleur niveau dans le littoral. Qu'ils soient patients. Au-delà de ce qu'on peut dire sur Nya, avec lui , on est au moins sûr qu'il dira haut et fort s'il y a des tripatouillages. Comme dirait Mayébi lui -même, mieux vaut l'avoir avec soi que contre soi. Car Nya et d'autres avaient créé une association des footeux pour contrer l'AFc de mayébi. mayébi en faisait trop.Je peux même affirmer que Nya a vu clair avant nous tous où mayébi le Nyokon et frère de Ndogkoti voulait nous amener.
Aujourd'hui, ils sont partenaires, tant mieux.
Tout à fait. Tu avais prédit les moments difficiles pour Lauren.
On a enterré Georgio Milla de Bojongo samedi.
J'ai eu CK.
Ligue provinciale de foot LITTORAL
Je ne suis pas contre Tombi à la présidence pour les raisons évoquées pour son éviction. Par contre, je méprise tous ceux qui veulent usurper les places des autres quelle que soit leur compétence. Le sang n'est pas à vendre. Les liens du sang sont divins.
Mayébi, saint et sain devant les instances du foot au pays se croit tout permis dans la province du littoral où il est allogène: tenir les réunions fécafoot chez lui, décider des élections, des élus et de l'électorat.
Tombi, compétent et estimable a commis l'irréparable quand il a fait diffuser un deal secret entre lui et l'Honorable Maire et Président Maka. En son temps, il était inopportun pour le jeune qu'il était de mettre à nu un futur Député de la République.
Aujourd'hui, je pense que pour ma part, c'est une raison suffisante pour qu'il ne soit pas élu. C'est ce qu'il paie avec l'élection de Ngango et le sursaut et le repli certes ethniques de Léa, Djombi et d'autres.
Je n'ai rien contre Nya ou Keck ou d'autres, ils ont donné avant les Tombi le bafia, de leur travail, de leur temps, de leurs économies pour que le foot soit d'un meilleur niveau dans le littoral. Qu'ils soient patients. Au-delà de ce qu'on peut dire sur Nya, avec lui , on est au moins sûr qu'il dira haut et fort s'il y a des tripatouillages. Comme dirait Mayébi lui -même, mieux vaut l'avoir avec soi que contre soi. Car Nya et d'autres avaient créé une association des footeux pour contrer l'AFc de mayébi. mayébi en faisait trop.Je peux même affirmer que Nya a vu clair avant nous tous où mayébi le Nyokon et frère de Ndogkoti voulait nous amener.
Aujourd'hui, ils sont partenaires, tant mieux.

