Woang
en tout cas ta place est sur abidjan.net donc je ne suis pas là pour repliquer face aux injures tu peux m'insulter comme tu veux et comme tu peux c'est aussi ca la democratie t'ai libre man et en passant concernant cet enfant t'ai au courant des circonstances de sa venue? est-il reellement le pere, est ce du chantage ou bien veut-elle juste beneficiee de bien d'autrui car je connais bien les femmes ou bien on t'a paye de faire passer l'intoxe soit reflechit j'aimerai bien savoir ton age moi je suis dans la 20taine sa peut faire comme que je discute avec un mineur soit à l'image du cameroun de demain car c'est pour la jeunesse donc vue ta reaction je ne sais quoi te dis passe une bonne soiree et t'ai libre de m'insulter encore frangin bonsoir
en tout cas ta place est sur abidjan.net donc je ne suis pas là pour repliquer face aux injures tu peux m'insulter comme tu veux et comme tu peux c'est aussi ca la democratie t'ai libre man et en passant concernant cet enfant t'ai au courant des circonstances de sa venue? est-il reellement le pere, est ce du chantage ou bien veut-elle juste beneficiee de bien d'autrui car je connais bien les femmes ou bien on t'a paye de faire passer l'intoxe soit reflechit j'aimerai bien savoir ton age moi je suis dans la 20taine sa peut faire comme que je discute avec un mineur soit à l'image du cameroun de demain car c'est pour la jeunesse donc vue ta reaction je ne sais quoi te dis passe une bonne soiree et t'ai libre de m'insulter encore frangin bonsoir

