@ TOUS
Une petite pensée pour CLEMENT KAMGA qui est au bercail depuis hier pour les obsèques de sa maman...
@NASOIDE
N'est pas il ya 15 mois lors d'un match de cup quand j'ai remarqué le "petit" EBOUE faire de très bonnes choses, j'avais dis ici dans le toli que LAUREN avait du souci à se faire si ce garçon continu de progresser. Les grand connaisseurs du foot professionnel et sont fonctionnement ont vite fait de me dire qu'il ne peut pas mettre LAUREN au banc. N'est pas voila LAUREN qui cherche déjà un autre club.
Une petite pensée pour CLEMENT KAMGA qui est au bercail depuis hier pour les obsèques de sa maman...
@NASOIDE
N'est pas il ya 15 mois lors d'un match de cup quand j'ai remarqué le "petit" EBOUE faire de très bonnes choses, j'avais dis ici dans le toli que LAUREN avait du souci à se faire si ce garçon continu de progresser. Les grand connaisseurs du foot professionnel et sont fonctionnement ont vite fait de me dire qu'il ne peut pas mettre LAUREN au banc. N'est pas voila LAUREN qui cherche déjà un autre club.

