@ Lemignon
Le jeune gardien s'appel Ngantchéa j'ai écorché son nom.J'ai critiqué les journalistes ce n'est pas pour faire du voyeurisme comme eux.
Il y a un article qui vient de paraitre dans Camfoot dans lesquel il dit que Lille ne l'a gardé qu'un an suite à cela il s'est retrouvé en galère.
Si il y a une morale dans cette histoire c'est que les jeunes ne croient pas qu'une fois arrivé en Europe tout est acquis la route vers le professionalisme est trés longue il y a plus d'échecs que de réussite.
Le jeune gardien s'appel Ngantchéa j'ai écorché son nom.J'ai critiqué les journalistes ce n'est pas pour faire du voyeurisme comme eux.
Il y a un article qui vient de paraitre dans Camfoot dans lesquel il dit que Lille ne l'a gardé qu'un an suite à cela il s'est retrouvé en galère.
Si il y a une morale dans cette histoire c'est que les jeunes ne croient pas qu'une fois arrivé en Europe tout est acquis la route vers le professionalisme est trés longue il y a plus d'échecs que de réussite.

