PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JO.MAF JO.MAF de Yde/madagascar a écrit le 9 janvier 2007 à 14h59
Bon's (France=

salut MAN je n'ai fais aucune declarartion sur le retour de WOME surement tu as fait une erreur sur le tolieur qui parlait a propos d son retour qu'a cela ne tient comme tu m'as prête la parole je partage entierement ton point de vue car c'etait tellement evident de dire ce que t'as emis que j'ai pense que à quoi bon emettre ce fait mais comme le cameroun est ce qu'il l'est là ne soyez pas surpris pour moi WOME c'est le meilleur latteral gauche d'AFRIQUE je dis bien pour moi portez vs bien et bon aprem
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist