PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 8 janvier 2007 à 22h18
@ Lemignon (Caïmanes (îles))

J’ai pris note de votre conseil.

@Ahainel (Earth)

C’est vrai, je reconnais que nous sommes a un millimeter pres, sur la convergence de point de vue. Ce dont je me porte en faux, c’est l’indulgence un peu deplacer qui semble exhonerer les irresponsables. Et il ne faut pas faire ni un precendent ni une habitude. Toute l’energie que mettrait un Poete a assouvir es pulsions sexuelles pas une fois mais quatre fois, et il fallu qu’on l’arretat, pour que le sinistre cesse. C’et difficile a reconcilier. Les comportements responsables de tout le monde (Camerounais en particuliers) pour ce qui nous concerne ne sont pas une affaire triviale. Le foot est aussi une affaire de societe a mon avis. Surtout pour nous qui sommes expatries. Pourquoi faut-il que nous Camerounais soyioins aussi entachez de telles comportements? Puis on nous dira pauvre de nous… On pourchasse en Russie, et autre, Pour moi aussi longtemps que les notres se comporteront de cettes maniere je parlerai. J’aurai fait de meme s’il avait ete injustement accuser. Cela va du bon sens et pas besoin d’expert pour se distinguer le bien et le mal dans ce cas ci. (No need to be a rocket scientist for this one). J’arretes aussi la mon intervention sur ce sujet, mais ne le guaranti pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist