@Zutera (Atlanta-USA)
Je ne tiens pas à ouvrir un débat pour que nous disions la même chose (car nous disons ou pensons la même chose, à vous lire), mais je tiens à le fermer.
Cet espace n'est pas le lieu adéquat pour ce débat, et pour deux principales raisons.
La première est qu'il n'est pas dédié à ce genre de débat de société, et la seconde est qu'il y manque probablement l'expertise nécessaire pour nous aider à comprendre (par delà la condamnation) ce type de comportements. Croyez-moi condamner et fustiger est nécessaire, mais inefficace à prévenir le même type de comportement chez des personnes qui expérimentent un sentiment de mort imminente.
Si par delà mon conseil vous persistez à poursuivre le débat, soit.
Ce faisant, souvenez-vous que votre audience n'est probablement pas un échantillon représentatif de la population que vous comptez toucher et sensibiliser.
Dès lors, recevez toutes mes amitiés et parlons foot...
Ahainel
Je ne tiens pas à ouvrir un débat pour que nous disions la même chose (car nous disons ou pensons la même chose, à vous lire), mais je tiens à le fermer.
Cet espace n'est pas le lieu adéquat pour ce débat, et pour deux principales raisons.
La première est qu'il n'est pas dédié à ce genre de débat de société, et la seconde est qu'il y manque probablement l'expertise nécessaire pour nous aider à comprendre (par delà la condamnation) ce type de comportements. Croyez-moi condamner et fustiger est nécessaire, mais inefficace à prévenir le même type de comportement chez des personnes qui expérimentent un sentiment de mort imminente.
Si par delà mon conseil vous persistez à poursuivre le débat, soit.
Ce faisant, souvenez-vous que votre audience n'est probablement pas un échantillon représentatif de la population que vous comptez toucher et sensibiliser.
Dès lors, recevez toutes mes amitiés et parlons foot...
Ahainel

