NASOIDE,
je ne t'ai meme pas dis.
j'ai passé mon révéillon dans le village de PETIT ALPHA,il ya un bar ki a pour nom un truc du genre "CHEZ LE CATALAN" avec une ambiance du tonnerre,de la musik comme il faut,avec des filles comme il faut .
IL y'en a vraiment ki sont veinard.................
je ne t'ai meme pas dis.
j'ai passé mon révéillon dans le village de PETIT ALPHA,il ya un bar ki a pour nom un truc du genre "CHEZ LE CATALAN" avec une ambiance du tonnerre,de la musik comme il faut,avec des filles comme il faut .
IL y'en a vraiment ki sont veinard.................

