@Eva
Bonne fête à toi aussi. Same to You comme dirait M. VOUS.
Pardon pour ton german vieux de 25 ans.
@Un passant
Merci Voisin. Le nkam qui se verse dans le wouri prend sa source dans le haut-nkam.
@Camforever
Tu t'adresses même à ki avec tes longues lettres annuyeuses ? L'histoire du Kamerun ne commence pas avec l'arrivée des DUALA au Kamerun. Je te signale que les DUALA sont à l'origine de tous les maux que le Kamerun a vécu parcequ'ils étaient incapables de s'entendre sur un premier ministre en 1958 après l'échec des béti-bulu-eton-ewondo (passage A. Mbida). ahidjo avait pris le ballon au rebond.
Je te conseille de faire un tour à l'Ouest, au centre du pays pour te rendre compte du début de nos dynasties bami, anglo-bami et des bassa-mpô, bakoko, mbang,bamoun.
Bonne fête à toi aussi. Same to You comme dirait M. VOUS.
Pardon pour ton german vieux de 25 ans.
@Un passant
Merci Voisin. Le nkam qui se verse dans le wouri prend sa source dans le haut-nkam.
@Camforever
Tu t'adresses même à ki avec tes longues lettres annuyeuses ? L'histoire du Kamerun ne commence pas avec l'arrivée des DUALA au Kamerun. Je te signale que les DUALA sont à l'origine de tous les maux que le Kamerun a vécu parcequ'ils étaient incapables de s'entendre sur un premier ministre en 1958 après l'échec des béti-bulu-eton-ewondo (passage A. Mbida). ahidjo avait pris le ballon au rebond.
Je te conseille de faire un tour à l'Ouest, au centre du pays pour te rendre compte du début de nos dynasties bami, anglo-bami et des bassa-mpô, bakoko, mbang,bamoun.

