PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide l'autochtonologue Nasoide l'autochtonologue a écrit le 22 décembre 2006 à 11h42
@Eva

Bonne fête à toi aussi. Same to You comme dirait M. VOUS.
Pardon pour ton german vieux de 25 ans.

@Un passant

Merci Voisin. Le nkam qui se verse dans le wouri prend sa source dans le haut-nkam.

@Camforever

Tu t'adresses même à ki avec tes longues lettres annuyeuses ? L'histoire du Kamerun ne commence pas avec l'arrivée des DUALA au Kamerun. Je te signale que les DUALA sont à l'origine de tous les maux que le Kamerun a vécu parcequ'ils étaient incapables de s'entendre sur un premier ministre en 1958 après l'échec des béti-bulu-eton-ewondo (passage A. Mbida). ahidjo avait pris le ballon au rebond.

Je te conseille de faire un tour à l'Ouest, au centre du pays pour te rendre compte du début de nos dynasties bami, anglo-bami et des bassa-mpô, bakoko, mbang,bamoun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist