Adriano de L'inter Milan élu Bidon d'Or 2006!
Au moins une décision qui fera l'unanimité!
@Tous ceux là qui nous polluent le Toli avec des annonces du genre Nsame est ceci et Nsame est cela, je veux dire des choses qu'il ne m'arrive de dire qu'en face d'un Skinhead saoul que je me refuse d'assommer...
Mettez-vous donc à carreaux ou demander à votre pseudohéros de se trouver à la force de son talent un club, en première ou seizième divison, le reste se laissera établir une fois sur la pelouse.
Au moins une décision qui fera l'unanimité!
@Tous ceux là qui nous polluent le Toli avec des annonces du genre Nsame est ceci et Nsame est cela, je veux dire des choses qu'il ne m'arrive de dire qu'en face d'un Skinhead saoul que je me refuse d'assommer...
Mettez-vous donc à carreaux ou demander à votre pseudohéros de se trouver à la force de son talent un club, en première ou seizième divison, le reste se laissera établir une fois sur la pelouse.

