@mudo
ronnie n'est pas blanc certes mais quand moi je parle de "noir" footballistiquement c'est du noir d'afrique evoluant pour le compte des pays africains pauvres . c'est aussi vrai que tu ne t'adressais pas à moi mais j'ai trouvé necessaire de te faire cette remarque.d'autre part les "blancs " se partagent le gateau football entre amsud et europe et nous en afrique .tu sais bien que nous avons des noirs qui sont les meilleurs à leurs poste et qui mettent les blancs au BANC?peux tu me dire pourkoi depuis weah aucun autre n'a figuré ne serait - ce que dans le top 03 ou top 05 de FF,? c'est du racisme
ronnie n'est pas blanc certes mais quand moi je parle de "noir" footballistiquement c'est du noir d'afrique evoluant pour le compte des pays africains pauvres . c'est aussi vrai que tu ne t'adressais pas à moi mais j'ai trouvé necessaire de te faire cette remarque.d'autre part les "blancs " se partagent le gateau football entre amsud et europe et nous en afrique .tu sais bien que nous avons des noirs qui sont les meilleurs à leurs poste et qui mettent les blancs au BANC?peux tu me dire pourkoi depuis weah aucun autre n'a figuré ne serait - ce que dans le top 03 ou top 05 de FF,? c'est du racisme

