PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Libreville a écrit le 27 novembre 2006 à 20h51
@mudo
ronnie n'est pas blanc certes mais quand moi je parle de "noir" footballistiquement c'est du noir d'afrique evoluant pour le compte des pays africains pauvres . c'est aussi vrai que tu ne t'adressais pas à moi mais j'ai trouvé necessaire de te faire cette remarque.d'autre part les "blancs " se partagent le gateau football entre amsud et europe et nous en afrique .tu sais bien que nous avons des noirs qui sont les meilleurs à leurs poste et qui mettent les blancs au BANC?peux tu me dire pourkoi depuis weah aucun autre n'a figuré ne serait - ce que dans le top 03 ou top 05 de FF,? c'est du racisme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist