@Saittout,
Merci de l'effort que tu as fait de recenser tous ces jeunes basketteurs. Giovanni OLOMO est un gentil garçon que j'ai connu très gamin. Son rèpè Paul Raymond OLOMO a tout misé sur lui, y compris financièrement pour qu'il arrive à faire le basket au haut niveau. Je suis sûr qu'il en est de même pour les autres. Je serai à Ongola en décembre et je donnerai cette liste à Augustin Edjoa qui fut lui même un bel athlète. Il pourrait en sortir quelque chose.
C'est votre génération qui est bizarre. Nous on avait une bonne équipe de basket. Avec Ottou Edzimbi, Eka jean, Ngolo Zagor, Thabgou, Tchouling, Moto Lawrence (Paix à son âme), Moutome, on battait les centrafricains de Bisseni et de James Gambor. Vous vous imaginez comme vous nous avez précipité bien bas!
Merci de l'effort que tu as fait de recenser tous ces jeunes basketteurs. Giovanni OLOMO est un gentil garçon que j'ai connu très gamin. Son rèpè Paul Raymond OLOMO a tout misé sur lui, y compris financièrement pour qu'il arrive à faire le basket au haut niveau. Je suis sûr qu'il en est de même pour les autres. Je serai à Ongola en décembre et je donnerai cette liste à Augustin Edjoa qui fut lui même un bel athlète. Il pourrait en sortir quelque chose.
C'est votre génération qui est bizarre. Nous on avait une bonne équipe de basket. Avec Ottou Edzimbi, Eka jean, Ngolo Zagor, Thabgou, Tchouling, Moto Lawrence (Paix à son âme), Moutome, on battait les centrafricains de Bisseni et de James Gambor. Vous vous imaginez comme vous nous avez précipité bien bas!

