@ left eye ( dla Cam)
j'ai perdu mon oeil droit hier à cause que je ne respecte pas mon grand frère. Ouf! Mais mon petit me respecte, même s'il veut partir je paye le billet. VOILÀ!!!!!
Eto'o reste le meilleur noooooooon?
j'ai perdu mon oeil droit hier à cause que je ne respecte pas mon grand frère. Ouf! Mais mon petit me respecte, même s'il veut partir je paye le billet. VOILÀ!!!!!
Eto'o reste le meilleur noooooooon?

