PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 11 novembre 2006 à 19h37
Bravo à nos valeureuses Lionnes qui malgré tous les manques et les improvisations se battent chaque fois et obtiennent des resultats à faire pavoiser.
I talk my own

Si Papin que j'ai pourtant très aimé sous les couleurs marseillaises s'amuse à renouveler pareille bourde, alors on demande tout simplement à Tum de cesser de marquer et de sauver ainsi sa tronche chaque journée à La Menau. Esp... de ce qu'on refuse d'acheter au marché!
SEF rules!!!
Vlan!!!

@ Lemignon
As-tu remarqué la contradiction dans ta reponse pour une question datant de beaucoup de semaines? Tu dis ne rien avoir contre les gars de New-Bell, mais que tu ne les aimes simplement pas. Vas piger qui y pige quoique ce soit! En tout cas, viens d'abord m'aider à faire taire le borgne Papin, le démagogue Deschamps et la grande guele Platini. Après on verra...

@Nasoide
Tu te fais rare comme un hit de l'inspiration de Turbo depuis un bout. Et ta dulcinée encore plus...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist